Quel chauffage pour la rt 2012 :

Nous vous aidons à choisir votre systeme de chauffage pour rt 2012.

Grâce à la réglementation RT2012, vous êtes dans la possibilité de maîtriser votre consommation d’énergie grâce à ce genre d’installations :

 

La chaudière à condensation

C’est une solution de chauffage au gaz qui permet d’obtenir jusqu’à 36% d’économies sur la facture de gaz par rapport à une vieille installation équivalente. En effet, vous profitez d’un rendement jusqu’à 110% sur votre consommation d’énergie, tout en restant dans un niveau d’investissement abordable.

La pompe à chaleur

C’est une des solutions les plus intéressantes pour un investissement largement rentabilisé sur le long terme, à condition toutefois de bénéficier d’un climat tempéré. L’air extérieur est utilisé pour diffuser de la chaleur dans la maison, ce qui divise par trois la facture d’électricité.

Le poêle à granulés, à bois ou à bûches

Il permet de chauffer une maison à bas coûts, en ajoutant une touche de charme aux intérieurs. Idéal pour les maisons de campagne, si l’installation du poêle est couplée à une bonne isolation générale de la maison.

Les radiateurs à inertie

L’électricité est une source de chauffage dont l’installation est accessible à tous les ménages, mais attention l’usage de convecteurs peut engendrer des factures de chauffage très élevées.

 

Je découvre les solutions IZI RT